Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Je viens d'apprendre qu'un confrère, JP Perreault fait le grand voyage. C'est toujours une surprise d'apprendre une triste nouvelle, surtout quand on connait l'individu plus de 50 ans. JP a été mon confrère de travail pas moins de 30 ans, il était directeur de la succursale de Sainte Thérèse tout au long de sa carrière. Coïncidence que sa fille soit devenue directrice de la même succursale avec le temps. . Çà ne s'appelle plus Beneficial, mais Citi Financial. Bon compétiteur, au temps des concours de la compagnie, il en était un qui me chauffait toujours et poussait dans le dos.

Salut mon Jp, je garde un bon souvenir de toi .

Ma marche dans le parc ce matin a été plus longue que d'habitude, Le soleil chaud ne voulait pas me laisser partir, et moi je ne voulais pas le contrarier.

Une fois fini l'an prochain ce parc sera le plus beau de Montréal..

Hier j'ai pu jaser avec un employé de la ville, tout en lui posant une question simple:

¨¨pourquoi les canards avaient toujours la tête immergée¨¨?

¨¨La ville , au printemps, avait semé le petit lac de poissons¨¨ dit-t'il, voilà de quoi ils se nourrissent¨¨

J’envie JM et Lora qui, encore à ce temps-ci de l'année, peuvent aller canoter toutes les fins de semaine sur un des beaux lacs de BC. Même si la température est de 4 ou 5 degrés, çà ne les dérange pas.. Ah...ce qu'ils font bien d'en profiter.Belle façon de se tenir avec son anglaise, Bien content pour eux autres.

On arrive de chez Milot qui nous ont invités pour une soirée de bridge. On était en forme pour cette soirée parce notre sieste de l'après midi nous a remis sur le piton. . Quand on va là, c'est plutôt une séance de placotage qui se produit....çà fait passer une belle soirée du samedi soir. .

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: