Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

La résidence organise un souper communautaire dans la salle en bas tous les quatrièmes mercredi du mois. Le but est de rencontrer les gens et fraterniser. J'y assiste mais un peu de reculons., Çà parle fort, de la musique à tue tête. , un bruit tonitruant , ce qui rend la conversation impossible avec nos voisins de table. . On regarde ce qu'il se passe ailleurs pour tuer le temps. . et on quitte vers 8h.. Soirée moche. une perte de temps, et si je peux convainque Jacqueline de la futilité de ces rencontres nous irons plutôt déguster un général TAO quelque part dans une chinoiserie pas loin d'ici i. .. .

Le nouveau directeur s'est présenté au cours de la soirée , un retraité de Bell . Au cours d'une conversation de courte durée avec lui je lui ai parlé de Ben et le connait bien .. J'aurai la chance de lui jaser plus longuement une autre fois..

Jacqueline est revenue de son bridge fatiguée avec le résultat qu'elle dort mal. Sa carrière de bridgeuse, selon moi, tire à sa fin. Eh oui, il faut laisser tomber bien des activités avec le temps. L'âge d'or....mon oeil !.....

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: