Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Gabriel, le fils de Benoit se la coule douce dans le Sud du Portugal, d' où il nous a fait parvenir 4 photos sur Facebook. Le flo profite de sa jeunesse à plein. , et il fait bien. Son comportement me rappelle un peu le mien dans mon temps., quels bons souvenirs à se remémorer. Il fallait que je bouge. Il me revient à la mémoire mes expéditions de canot sur le Saguenay , la compétition de natation, le water polo. Les voyages en Europe étaient hors porté .Se rendre au Saguenay était déjà un grand voyage. Mes parents s'énervaient pour moi . Vas-y mon Gabo , ne lâche pas....tant que tu pourras. .

L'Institut de l’hôtellerie de Saint Rose est une école pour apprendre le métier de la restauration.

Luce Cadieux avec ses contacts y organise assez souvent des dîners pour la gang. C'est le grand service, une copie du Ritz Carleton . Tout est bien préparé et bien présenté. Moins de $20.00 service compris. Impossible de trouver mieux ailleurs? Par contre, un problème agaçant de mets existe . Le même met peut être servi à deux personnes seulement, une troisième personne à table ne peut pas le choisir, et s'il y a 5 ou 6 convives à la même table, le dernier servi a un choix très limité, Parfois ce système me contrarie parce que je dois commander un met que je n'ai pas vraiment dans le goût de manger. .Quand même il ne faut pas trop critiquer pour le prix que l'on paye. Je présume que c'est le dernier rassemblement de l'année pour le groupe, il y en aura d'autres l'année prochaine.

.

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: