Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Je me lève toujours vers 5h30, 6h au plus tard. Ce matin 8h. ..WOW, c'est le cas de dire que j'ai passé tout droit. Moi qui réveille toujours Jacqueline à cette heure là. Ce matin c'est elle qui l'à fait.

La montagne de chips que j'ai englouti hier au soir chez Milot a mal passé, il en est résulté une nuit de sommeil perturbé par la mosus de pitourne(pi tourne d'un bord pi tourne de l'autre). Que voulez-vous, c'étaient de bonnes chips. Je devrai faire plus attention et pas toujours me laisser tenter. Je promet de ne plus exagérer.

¨¨Est-ce que j'ai déjà dit çà?¨ Çà se peut. Je dois avoir oublié.

Jacqueline a le goût de cuisiner une nouvelle recette qui nécessite à peu près 56 ingrédients: des poivrons remplis de viande haché et d'autres ingrédients. Le problème est qu'on est revenus fatigués du magasin , et qu'il a fallu attendre à la fin de l'après midi pour la cuisiner. Sans exagéré çà nous a pris une grosse heure pour la préparation, mais çà en valait la peine parce que c'était bon. C'est une recette que Jacqueline a lu dans la Presse de la fin de semaine.

Antoine a téléphoné, il sera avec nous autres à Noel, avec sa copine Laurence, ce qui nous fait un bien gros plaisir. On n'a pas encore décidé si on va chez Ben ou s'il viendra ici. Tout dépend comment Jacqueline va se sentir, parce que c'est un long voyage, et l'hiver a ses aléas,

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: