Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Du jamais vu pour ce temps-ci de l'année. Un ciel dénudé de tout nuage, pas un. Une température chaude et un soleil qui nous invite à passer la journée dehors. Je suis allé faire une marche de 45 minutes dans le parc du Bois Franc vers les trois heures. J'aurais continué plus longtemps , mais les jambes se sont mises à se lamenter et me laisser à savoir qu'il était temps que je les ramène à la maison. Je ne peux pas leur en vouloir parce qu'elles m'ont bien servi dans le passé , et dire qu'il y a à peine 4 ans je jouais encore au tennis. Oh well...çà l'air qu'avec le temps il faut s'adapter à d'autres activités. Je vais me mettre à apprendre la boxe et tapocher sur la tête des vieux têtus qui habitent ici.

Une autre journée ensoleillée de 16 degrés est prévue pour demain. Sûrement que je vais aller encore marcher dans le parc jusqu'à ce que les jambes se lamentent.

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: