Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

L'autre jour , c'était un peu gaga de ma part de penser que j'allais prendre des cours de boxe. Des paroles en l'air. La fatigue avait fait son oeuvre. Deux jours de moins de couraille et le tout est entré dans l'ordre . J'ai plus de temps pour marcher et me baigner. Je descends au bain vers 7h30, et à cette heure là,je suis roi et maître de la piscine. Elle est devenue ma piscine privé. Les autres p"tit vieux sont disparus de la circulation.

J'aime porter un coquelicot à ma boutonnière le jour du souvenir, çà me rappelle des souvenirs du temps de la guerre quand j'étais petit gars à Brome Corner, et je n'en trouvais pas. La résidence y avait pensé, hier au matin une résidente s'était installé dans le lobby pour en vendre. On pense à tout ici.

J'ai bien peur que notre été indien a passé en douceur cette semaine, quelle belle semaine de beau et doux temps, 19d. hier, çà prend bien en tout temps. La semaine prochaine s'annonce belle mais plus frais. Je commence à croire que le Québec est un endroit privilégié des dieux, parce qu'ils nous épargnent des catastrophes naturelles, pas d'inondations, gros tremblements terre dévastateurs, etc. Alléluia....

Plus possible de recevoir chez nous, des amis pensent encore à nous autres, Claire Chauret organise un bridge en après midi et nous invite avec les Boileau et les Rochette. De la bonne compagnie et des amis de plus de 50 ans.

La formule pour recevoir a changé dans la gang, et c'est tant mieux, beaucoup moins de trouble. On se réunit pour un déjeuner chez Ben et Florentine avant de retourner chez Claire passer l'après midi et revenir à la maison à 5h. À part de quelques chips mises sur la table, rien de spécial n'est préparé, et c'est correct.

Il est de bonne heure et j'ai encore des courses à faire avant de partir. Penser à un quick lunch pour souper.

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: