Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Une autre belle journée ensoleillée, chanceux que nous sommes, par contre, selon Météo Canada, le beau temps achève, de la pluie pour demain soir et un temps plus frais. Ah well, il fallait s'y attendre que çà arriverait un jour ou l'autre.

Je suis allé voir Tony hier au matin , il était en train de shiner ses médailles de vétéran qu'il porte toujours avec fierté le jour du souvenir. Orgueilleux, il aime çà que les gens le félicite. 95 ans, il faut le faire.

Hier, Jacqueline a voulu prendre une marche avec Ben et moi, elle en paye le prix aujourd'hui, fatiguée et souvent couchée, mais ce soir elle a sûrement un regain de vie parce qu'elle était toujours dans mes pattes dans la préparation du souper, et çà , çà m'agace un peu. L'espace pour cuisiner est trop petit pour deux, je dois en sortir quand elle vient mettre son nez dans mes chaudrons, santa maria madre di deo.

Tout ce que j'entend à la télé de ce temps là ce sont les propos des 25000 réfugiés que le Canada doit rapatriés avant la fin de l'année. Moi j'y crois, mais dans quel bordel ces gens là seront-ils placés? Dans des vieux camps militaires à travers le pays patchés à la hâte. Cette décision de Trudeau était hautement politique. Il a voulu montrer à la populace qu'il était capable de faire des miracles. Tant mieux s'il en et capable. Ceux de Jésus Christ seront tassés aux oubliettes.

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: